Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
4 février 2016

1 mois ...

... déjà !! que le temps file !!!

Pour fêter ça et reprendre doucement le chemin de mon atelier un petit sarouel pour mon Marcel vite fait bien fait ! Du rapide et efficace : tout ce que j'aime !!!

blog

blog2

En plus je me la joue recyclage avec ce jersey rayé provenant d'une ancienne turbulette des enfants que j'adorai mais qui a rendu malheureusement l'âme ! Tuto super facile et efficace trouvé ici grâce à Marion (merci!).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouette idée de récup'
A
Je suis donc en retard d'un mois pour souhaiter la bienvenue à ce joli MArcel!<br /> <br /> Bisous à vous!
N
Adorable petit Sarouel , bon retour dans ton atelier et bises à ton petit gars .<br /> <br /> Bises
C
trop mimi! chouette cousette et super confortable!!hé oui, ça passe trop vite!!! profites bien de chaque instants!<br /> <br /> bisous
G
adorable ce petit sarouel ;)
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité