Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
11 novembre 2010

Petite trousse de toilette...

Elle se l'est fait réaliser pour son bébé à venir et a gentiment partagé le tuto (très bien fait d'ailleurs !) trouvé chez Sabine. Comme quoi, les bons tutos ça tourne !! D'autre part, chez Sabine, il y a plein de jolies choses et d'autres tutos à réaliser.... (à bon entendeur !)

Bref voici ma réalisation de la soirée d'hier (et oui ça va vite à faire en plus !!). A refaire donc, mais avec la taille du dessus... pour moi !!!

valisette
valisette2

Tissu Ikéa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> la trousse de toilette avec le tissu ikéa est magnifique<br /> <br /> est ce que tu as le tuto de cette trousse car j'aimerai m'en inspirer<br /> <br /> <br /> <br /> merci
C
Nous avons les mêmes fournisseurs de tutos, j'ai déjà réalisé cette valisette en plusieurs exemplaires.<br /> Et mes copines de patch de même !<br /> BRAVO pour toutes tes réalisations et gros bisous<br /> <br /> Christiane
C
Quand j'ai vu ça,je me suis dit : est ce que je serais capable d'en réaliser le même ?? tout me plait : la forme, les rayures ( ça t'étonne hein??) et surtout le gros bouton sur le côté; tu m'épates, tout ça en une soirée !!<br /> gros bisous
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité