Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
18 janvier 2011

bonnet turlututu ...

Et voici ma 9ème version de ce super bonnet (tuto toujours ici) !! Dernier de l'année 2010 (et premier de 2011?)
C'est vrai que c'est un modèle simple à réaliser et qui donne son petit effet !! Enfin celui là, j'ai quand même mis du temps à le finir avec l'arrivé de mon petit homme !! En tout cas j'aime beaucoup le rendu avec cette laine... peut être y en aura-t-il une 10eme version ??!!!

bonnet_lydie

Celui là, il est pour Lydie en échange de son super chat Tipolo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon !...Mon petit Louis ne veut pas mettre ses bonnets , lui !! Grrrr !
A
En tout cas, le mien me tient toujours chaud aux oreilles et c'est appréciable ces temps ci... Par contre, celui de Bérénice a été recyclé comme bonnet de poupée!!!
L
La couleur est sympa ! Ne dit on pas "jamais 9 sans 10" ???
L
OUAI,et encore pluuuuuuuuuus beau en vrai sur ma tête !!! promis une photos dés qu'il arrête de faire nuit toute la journée ;-( <br /> ++++ de biz
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité