Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
27 mai 2011

BLEU !

Nouveau bavoir... (j'avais prévenu, et ce n'est que le début de la série!)

Et oui, à 6 mois, on mange des purées à midi et des compotes à 16h (préparées et mixées avec amour)!! Et c'est qu'il a très bon appétit mon Tiago !!! Oui mais voilà, les anciens bavoirs commencent à être un peu petits et puis c'est que ça se salit vite ces machins là...

Aujourd'hui on essaye l'aubergine (toujours du marché!)... il fallait donc un bavoir assorti (rooooh l'excuse bidon!!)

 P5224437

patron bidouillé à partir de L. Gehno, éponge Toto, tissu à pois "natacha tissus", rubans de mon stock

 

Une aide pour les couleurs des prochains qui vont suivre : c'est la saison des fraises et des courgettes !!

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'il faut en avoir pas mal, des bavoirs. Le pire, la purée de carotte... XD<br /> Tes réalisations sont très jolies.
C
en forme de fraise!!se serait marrant! avec une collerette verte autour du coup!!<br /> celui est bien sympa aussi!<br /> bisous
D
heuu... je dirai rouge et vert ??? j'suis pas loin, non ?
L
Coucou copine !!!<br /> <br /> Ton bavoir est vraiment super mignon !! Bravooo !!!!!<br /> Pourrait tu à tes heures perdues (ca existe ca ???) m'envoyer le patron par mail et les explications ? J'ai bien envie de tester !!!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité