Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
28 mai 2011

ô rage, ô désespoir !!!

Trop heureuse d'avoir retrouvé ma vieille machine, je pensai finir mes jolis projets pour crâner au soleil... En attendant son retour, j'avais préparé toutes mes pièces, surfilé et assemblé le maximum avec la surjeteuse...pour Tiago une belle barbotteuse avec le tissu troqué avec céline, et pour moi une robette facile à faire vu dans le magasine fait main de février...

Tout allait bien : modèle facile, j'étais contente de moi, finitions parfaites grâce à la surjeteuse....

Oui mais voilà... Les soucis se sont révélés au moment de l'essayage...

La barboteuse est très chouette MAIS elle fait vraiment fille... Après la deception, j'ai décidé de l'offrir à la petite cousine de Tiago. J'aurai au moins fait une heureuse (du moins j'espère!).

P5274465

patron des IPBB, voile de coton à carreaux ROUGES de céline.

Mais je ne perd pas espoir et dès que j'aurai un peu de temps devant moi, j'en referai une, une vrai de petit mec ! NA !!

Et pour moi... et bien la coupe ne me convient pas du tout. RE grosse deception... mais encore une fois après la deception, je réfléchis, et je pense qu'elle ira parfaitement à ma copine E. Je la vois la semaine prochaine... suite donc au prochain numéro....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment jolieeee que ce soit trop feminin!!!
C
ho! c'est dommage elle est vraiment tres réussie!<br /> je pense comme je te disais qu'il aurait fallu melanger de l'uni avec, genre la bavette en rouge vif, et des poches pour couper un peu!<br /> il t'en reste peut etre assez??<br /> bisous et bon week end, nous qui sommes a l'honneur demain!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité