Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
29 mai 2011

Vengeance !!

Je ne voulais pas rester sur un echec alors voilà :

P5294542

patron des IPBB revisité à ma sauce, voile de coton de mamie, tissu à pois de "natacha tissus"

Et je suis finalement encore plus contente que pour la première ! J'ai pu améliorer un peu le patron à ma sauce (ralonger et rétrécir en largeur ) et rajouter quelques bidouilles... Ce modèle est vraiment un vrai régal à coudre... je pense qu'il y en aura d'autres...

En tout cas mon Tiago était très bien dedans aujourd'hui et comme c'est tout léger c'est ti top !!

Et juste pour crâner :

P5294549

Elles sont pas trop belles ces finitions ?? Vive les surjeteuses !!


Je profite de ce poste pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans et mamans en devenir qui me lisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y les traces de la surjeteuse humm! très beau tissu
E
très sympa et effectivement vive la surjeuteuse, j'aimerais faire de si jolies finitions !!! bravo
J
elle est superbe, bravo! Et tu me fais trop envie avec tes finitions à la surjetteuse!
L
elle est très chouette !
D
HO que c'est mignon ! joli choix de couleurs... et la surjeteuse... quel bonheur : veinarde va !<br /> bises et à bientot
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité