Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
29 août 2011

Rentrée ...

Et oui parce que malheureusement les vacances sont finies.... Jeudi on reprend le chemin de l'école, et Bigoudi le chemin de chez sa nounou....

Alors rien ne vaut un joli sac pour m'aider à rempiler pour une année !!!

P7284939

Non non !! Je ne vous montre pas encore le sac d'Elise !! J'avais prévenu qu'un autre, mais pour moi cette fois, était en préparation !! En plus c'est pas le même... il est un peu plus petit celui-ci !!

Donc on prend la même toile cirée et on recommence !! Mais cette fois-ci, modèle un peu amélioré : poche à l'intérieur et fermeture zippée pour pouvoir l'utiliser même s'il pleut !!

P7284943

Modèle "free style home", tissu rouge Ikéa, toile cirée Natacha Tissu, sangle plastifiée mercerie "au Minou", étiquette de crâneuse offerte par ma maman...

 

*****************

Merci à toutes pour vos gentils messages : les vacances étaient géniales, et avec tout plein de beau temps ! Vivement les prochaines ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A voir ce sac, ce matin, je me disais bien qu'il était "hand made"... bien vu ! Il est magnifique, je vois que nous avons les mêmes magasins de prédilection :-)
L
super ce sac !! de quoi faire "la belle" !!!<br /> Bonne rentrée à tous et de gros bisous à ton ptit hom
M
trop beau!!!
F
j'aime bien les couleurs et j'ai toujours trouvé rigolo ce tissu
C
comment tu cranes toi!! mais avec un si beau sac, allez, on te pardonne!!<br /> plus que 6 jours avant les bancs de l'ecole!!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité