Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
5 novembre 2011

Bientôt 1an... #2

Petit cadeau "home made" pour ses 1 an... (J-16)

PA315550

PA315552

Petit album photos tout en tissu, tout plein de belles couleurs pour notre joli petit loup...

Parce qu'il adore tourner tout seul les pages de ses livres, et qu'il adore regarder les photos... mais aussi parce que notre famille est loin et que comme ça on les voit quand on veut !

PA315556

patron "à l'arrache" (c'est les meilleurs!!), tissus de provenance diverses,

Et avec les photos ça donne quoi ??

PA315555

papier transfert pour tissus noirs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa!! je suis sure qu'il adore son livre!!
C
Tres sympa comme cadeau !
M
qu'il est boooo ! j'adore tous les tissus !<br /> pas autant que le mien bien sur....:-)<br /> et dis moi, ça marche bien le papier transfert pour tissu noir? <br /> parceque moi j'ai pris du normal mais du coup j'ai tout transférer sur du tissu blanc avant de le rajouter sur les pages de couleurs.... ça prends du temps !!!
L
Une superbe idée réalisée avec brio ma belle !!!<br /> C'est vraiment joli en plus, les couleurs sont pétillantes et c'est gai : j'aime beaucoup !<br /> Bisous la miss
M
trop chouette!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité