Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
16 novembre 2011

Bientôt 1 an #4

Pantalon F I N I !!! soit tenue de fête COMPLETE !!!! chouette !!!

pa1

velour noir côtelé de MT et patron de base (car finalement plus trop!!!) des IPBB

pa2

et sa petite fantaisie qui rappelle le tablier...

On peut dire qu'il m'en aura fait voir de toutes les couleurs ce pantalon noir !!!!! Finalement j'ai ratiboisé de 4 cm (et oui !!) sur chacune des deux jambes... Tant pis ça rajoute des coutures qui n'auraient pas du exister mais cette fois-ci c'est bon !!

Ben quoi ?? On se refait pas ... J'aime pas rester sur un échec. Et puis l'idée que ce pantalon reste un an dans mon placard pour au final ne peut être pas être porté m'était trop dur ...

Et maintenant tout l'ensemble :

E1

E2

 

Mais pour voir l'ensemble porté, il va falloir attendre encore un peu ... J-5 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bigre ! quelle classe !!!!
M
alors là, ça va être la grande classe !!
M
bravo c tres tres bo!!
L
OOH va être beau ce ptit homme !!<br /> L'ensemble est vraiment superbe....BRAVO
C
Il sera vraiment très beau ce petit bonhomme pour son premier anniversaire.<br /> C'est très bien de ne pas vouloir rester sur un échec, j'en connais une autre !!!!!!!!!!!!!!<br /> Et en se creusant un peu les méninges on arrive bien à s'en sortir.<br /> De gros bisous à vous trois.<br /> <br /> Christiane
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité