Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
25 septembre 2010

Petite cousette pour ma soeurette !

Dans 2 jours c'est l'anniversaire de ma petite sœur ... Tant qu'à faire, autant fabriquer un petit quelque chose exprès !

Voici donc un petit sac rien que pour elle ...

sac_c_cile
Tuto Boule2laine, tissu Ikéa

Le petit plus avec un sac comme ça, c'est une petite pochette zipée pour ranger ses clefs !!

sac_c_cile2

Pour réaliser ce joli petit sac relax, allez faire un tour ici chez Boule2laine... Modèle très facile à réaliser... je crois que ce ne sera pas le dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce petit sac, j'aime beaucoup le tissu aussi !
C
Elle va être contente, Soeurette ! super chouette , ce sac !...
L
J'adore la forme et surtout le tissu, je sens que je vais bientôt faire un tour chez Ikea !!!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité