Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
28 septembre 2010

BJB coupons 6 à 12 // J'adore la blogosphère!!

Je ne pensais vraiment pas faire d'aussi jolies rencontres sur le net  en créant ce blog !! Et là je suis comblée !!
Troc prévu en octobre avec Anaïs, échange de patrons, de coupons ... C'est super la blogosphère !!! J'espère faire encore d'autres chouettes rencontres comme celles-ci !!

MERCI !!

Et pour Bigoudi encore de bien jolis coupons...

seraphine_et_Philom_ne
Séraphine (7ans 1/2) et Philomène (bientôt 7ans !!) ont choisi des tissus bien colorés pour Bigoudi !! Admirez les belles cartes faites main !!
BJB_elodie
Suite à un troc (coupons/patron) Elodie m'a envoyé deux jolis coupons... Chez elle c'est ici !! Merci beaucoup !!
BJB_anne_poussi_re_d__toile
Merci beaucoup Anne pour cet échange qui du coup ne me semble pas très équitable... mais je vais y remédier !! 3 superbes coupons dans les tons rouge rejoignent donc le BJB de Bigoudi ! et du cuir pour me lancer dans la confection de chaussons pour Bigoudi... affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de jolis imprimés à (scrapper)coudre !! le bigoudi va en voir de toutes les couleurs !! bisous bisous...
C
C'est génial !je suis contente pour toi ! tu vas les trouver , les cent coupons !elles sont sympas les blogueuses !
A
Ravie de t'avoir fait plaisir...<br /> Bises
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité