Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
16 octobre 2010

Bonnets turlututu #3 /Troc

La maîtresse voulait avoir un beau bonnet turlututu pour elle et un aussi pour sa petite puce... Mais apparemment, elle est fâchée avec les aiguilles !! On a donc fait un petit échange : bonnets / surprise !!

troc_maitresse_en_maillot_de_bain

2 bonnets : un gris souris pour la maîtresse et un orange pour Bérénice et 2 surprises: une petite écharpe en polaire et pois pour Bérénice et une règle clin d'œil à notre métier commun pour la maîtresse : "j'adore l'école ... surtout la récréation!!"

De mon côté j'ai reçu un très chouette sac à pois (J'ADORE!!)  !!! Un joli porte chéquier assorti, et du pain d'épice glacé au chocolat !!! Bigoudi a eu un petit doudou étiquettes assorti lui aussi au sac de sa maman (la classe) !! Et comme de fait exprès (le hasard fait bien les choses quand même!!!) j'ai reçu ces chouettes cadeaux le jour de ma fête (hier)!! Si c'est pas top ça !!

trocs_089

trocs_086

Bon ben moi je suis partante pour un nouveau troc !! c'est bien sympa d'avoir de belles surprises dans la boite aux lettres, comme ça, pour rien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes bonnets!
L
Rho une Aurélie a coup sur, pour connaitre la fete du 15 octobre ^^ Moi également bonne fete en retard grosses bises<br /> Ps je n ai rien pour l instant a échanger mais si tu me dis ce que tu aimerais avoir et tes gouts je peux te confectionner quelque chose ^^<br /> <br /> Bisous bisous
N
merci de ton gentil commentaire sur mon blog ! J'ai eu pas mal de probs dont une fraude à la CB dont je suis victime et dont j'attends toujours le remboursement) maos ça y est tu devrais enfin recevoir ma participation ! Bisous
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité