Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
14 octobre 2010

Baï Jia Bei coupons 18 à 22

Youpi, ça avance !!!
Quelques nouveaux coupons sont venus rejoindre le Baï Jia Bei de Bigoudi !!

aur_lie_guilimoult_factory

3 très jolis coupons et une carte home made très originale ... MERCI beaucoup Aurélie !!!

Cris

De bien jolis animaux... Merci Cris !!!

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre dans cette belle aventure des 100 vœux pour notre petit Bigoudi, vous êtes les bienvenus ici!! Tout y est expliqué !!

Merci d'avance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce fut avec plaisir ;) !!!
E
j'y pense, j'y pense, il va vraiment falloir que je me mette à te trouver un coupon depuis le temps ! et merci pour ton commm, j'avais bien remarqué que ce tissu à pois était un de tes fétiches... il attendait dans mon armoire à moi jusqu'à ce week end ! bises
C
C'est super, ma belle, je suis contente pour toi ! Il va bientôt arriver , notre petit Bigoudi tant attendu ! Bisousss
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité