Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
22 octobre 2010

Baï Jia Bei coupons 23 à 49

Cette semaine ce fut un vrai festival de coupons dans ma boite aux lettres !!

C'est GENIAL et je remercie encore famille, amis et généreuses blogueuses de leur participation à notre projet !!

Nous en sommes aujourd'hui quasiment à la moitié ... je vais pouvoir commencer à cogiter pour assembler tout ça bien joliment !!

Place aux photos :

La famille ...

nous
Notre participation en tant que parents (ben oui quand même y'a pas de raison !!) ...

BJB_val_rie

Une jolie carte brodée avec amour et qui nous vient de la Réunion !!!  Avec deux jolis coupons dont un est un clin d'œil à leur dernier voyage à Madagascar... Merci beaucoup Valérie et Félix !

Les amis ...

zana_family

La famille Harry-Zana nous a concocté un ensemble de jolis coupons africains

aude_et_guillaume

Aude et Guillaume se sont lancés dans un jeu épistolaire... nous recevons une enveloppe par jour avec un bout de puzzle et un coupon... mystère ...

elise_et_g_rald
Elise et Gérald ont quant à eux choisi des coupons flashy, plein de gaité et attendent la naissance pour faire leur vœu !

Les gentilles blogueuses ...

Nouchka
Nouchka a réalisé une magnifique aquarelle pour Bigoudi... Elle est tellement jolie que je crois qu'elle va finir encadrée...

boule2laine

Boule2laine, que je ne présente plus ici (c'est elle qui fait les tutos des sacs relax et housse cocon...), m'a envoyé 3 très jolis coupons et a réalisé une magnifique carte !!

dame_etcetera

Dame Et Cetera a elle aussi participé et m'a envoyé une jolie carte et un adorable coupon aux couleurs toutes douces !

Nous sommes vraiment touchés par l'implication de tous, dans le choix du tissus, dans les petites cartes faites mains, ou les "jeux" organisés autour de notre projet !! Merci 1000 fois !!

C'est une très belle aventure que nous vivons là !!


Si vous aussi vous souhaitez participer et envoyer un vœu à notre petit gars, demandez notre adresse ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup, j'ai reçu tes coupons ce midi. <br /> Ta carte est mimi comme tout.
C
des coupons comme s'il en pleuvait, c'est la fête chez la famille bigoudoux, pour info la maman est radieuse et le papa va pouvoir lui mitonner de bons petits plats la semaine durant..n'est ce pas ?<br /> bon patchwork !!bisous
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité