Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
17 novembre 2010

Somewhere over the rainbow...

Pour ceux qui avait suivit, c'est la musique du mobile de Bigoudi... et pour ceux qui ne connaissent pas il faut vraiment écouter cette version :

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

Une couverture tout au crochet pour avoir bien chaud cet hiver ! Idée piquée chez elle ... et reproduit (avec son autorisation) en plus flashy !!

couverture_crochet
crochet 3.5, laine "Bravo" de Minou Laine Grenoble

Il faut être indulgent, c'est mon premier ouvrage au crochet... ça gondole un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila une couverture très pep's! J'adore!!!
L
Mais non ca ne gondole pas, c'est le mauvais effet d'optique de la photo ;o)<br /> Bravo à toi car moi je serais INCAPABLE de faire un seul point ! C'est un petit Bigoudi qui sera bien au chaud somewhere over the rainbow...<br /> Big kisses xoxo<br /> Lagrandepages
C
On a vu sur Youtube il a grossi Nico!!!!
M
J'adore cette chanson, pendant ma grossesse je l'écoutais en boucle. J'avais même fait un powerpoint avec les échos de mon loustic et cette musique en fond.<br /> J'aurais bien aimé trouver une boite musique avec ce titre..
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité