Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
14 novembre 2010

Bai Jia Bei ... première cousette !!!

MERCI !!! ça avance !!! Il ne nous manque plus que .... 25 coupons !!

J'ai commencé à agencer les coupons reçus pour voir un peu ce que ça pouvait donner... et je ne m'attendais pas à ce que ça fasse si grand !!

Après prise de tête réflexion, et coup de fil à ma maman (ben quoi? ... on se refait pas !), j'ai opté pour faire un Bai Jia Bei de dimension 110/125cm (c'est la taille d'une couette bébé chez Le Suédois...). Il a fallu donc que je retaille tous les petits coupons reçus et bien calculer pour faire quelque chose de joli... !!

Bref, au final, le Bai Jia Bei se constituera donc de deux faces de 7X8 carrés (oui je sais, ça fait plus que 100 coupons ... mais comme il a fallu retailler... et puis je rajouterai si il faut !!) encadrés par une bande de 5 cm de chaque côté, et molletonné par la couette qui sera cousue à l'intérieur.... Bref y'a encore du boulot !!!

J'ai commencé à assembler ce week-end un premier côté et ça donne ça : couture_12

Je suis assez contente du résultat !! Mais comme dit plus haut : c'est loin d'être fini, et il y a encore du travail !!!

En tout cas voici les derniers coupons reçus cette semaine , envoyé par Anne (qui réalise aussi un BJB pour sa petite Elia).

les_folies_d_anne

Encore une fois MERCI !!

Je suis presque sûre maintenant que nous allons réussir à faire cette belle couverture aux 100 vœux !! et peut être même que j'arriverai à la coudre pour Noël comme je me l'était fixé !! 

Il nous reste encore quelques coupons à collecter donc si vous aussi vous voulez nous aider tout est expliqué ici !!

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est parti ...<br /> ;-)<br /> Bonne réception <br /> Bises <br /> Vérone
V
Tu peu compter sur le mien , j'ai juste du retard du à des soucis de travail , mais je te prépare çà et je me fait une joie de participer !<br /> ;-)<br /> Merci pour ton envoie <br /> Bises<br /> Véro
N
Cela fait super tous ces coupons assemblés ! heureuse d'y participer même si je ne vois pas les miens ! merci pour tes si gentils coms et tes visites ! Bisous
L
Le début est plus que prometteur ! L'assemblage est harmonieux ! Je suis bien contente : ton petit Bigoudi aura une couverture bien chaude et patiemment confectionnée par maman (quel courage de tout recouper; de tout redimensionner !!). je vais fouiller dans mes coupons de tissus pour te trouver des petits bouts qui pourraient faire l'affaire.<br /> Bonne journée et bon courage pour le boulot à venir !!<br /> Bises<br /> Cécile Pagès (Lagrandepages)
E
ah ouais, quand même ! ça rend super bien tous ces coupons ! génial
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité