Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
15 décembre 2010

Baï Jia Bei ... coupons 76 à 93 !!

Un petit point sur le Baï Jia Bei de Tiago !

Un grand MERCI à Lagrandepages pour sa deuxième participation à notre BJB. Un second superbe tissu, aux couleurs chaudes et avec des petits ours !

lagrandepages_2

Toute la famille E. a aussi participé !! Chacun d'eux a écrit un joli vœux sur une "carte" très originale et qui en plus sent bon la lavande !!! Merci beaucoup !!

celine_escribano_family

En plus de partager des tutos très sympa sur son blog, Sabine nous a envoyé 3 superbes coupons !!

Sabine__unpetit_bout_de_fil

Grâce à dame Etcetera, Celys m'a contacté et nous a envoyé une magnifique carte scrapée et 2 jolis coupons aux couleurs acidulées !!

bjb_celys

Sandrine, binôme de swap de Noël, avec qui j'ai bien sympathisé, a elle aussi voulu participer au BJB de Tiago ! Elle nous a envoyé un tissu texan (le bleu) et un tissu espagnol (elle vit actuellement en Espagne !) ... Une vrai invitation au voyage !!!

BJB_sandrineJPG

Merci aussi à Karine des Ikea Fabrict Addict pour son deuxième envoie !! Encore de bien joli tissus !!Karine_2

Merci beaucoup à tous pour votre participation !

Plus que 7 !!! Et c'est presque terminé !!!

Il ne restera plus qu'à trouver un petit peu de temps pour finir d'assembler tout ça !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Aurélie ! ça se construit tranquillement alors ce BDB ...de mon côté, après avoir pris un peu de recul, j'ai refait mon blog !Je vais te poster un cadeau pour Tiago cette semaine ... Gros gros bisoussss
N
Merci de ton merci tu en veux encore ?<br /> Tu ne m' a pas dit pour le livre des Intemporels? troc ou pas <br /> Bises
E
ça avance, ça avance... ça promet une bien jolie couverture tout ça ! mais quel travail pour assembler...
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité