Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
13 décembre 2010

Déco de Noël !

Chouette c'est bientôt Noël !!
Voici une idée déco dans l'air du temps : recyclage de vieux papier !!

_toiles

Un peu de patience, de vieux magazines, de journaux, de restes de papier cadeaux, un tour de main à prendre et voilà une belle guirlande pour décorer le sapin... ou autre table de fête !! ...
Les petites étoiles peuvent aussi décorer les étiquettes cadeaux ou les cartes de vœux !!

tuto__toile

Attention on y prend vite goût !!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as vraiment d'adorable idées, toi!
L
Trop mimi, j'm'garde le tuto sous l'coude, mais c'est sure, j'n'aurais pas le temps...!!!!!<br /> JOYEUX NOËL ;-)
E
aaah les voilà tes petites étoiles ! mais pourquoi n'ais-je pas pensé plus tôt aux journaux et magazines à recycler... je te chipe l'idée !
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité