Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
20 février 2011

Pour le plus beau...

Petite chemise chic pour petit garçon sage...

brasssi_re1
patron Citronille : brassière sans col en 6mois, tissu de ma mamie, biais et bouton étoile de mon stock...

Cette jolie brassière me faisait de l'œil depuis un petit bout de temps mais je n'avais pas pris le temps de la réaliser... Et puis Céline est passée par là, et m'a donné envie de m'y frotter à mon tour ! C'est désormais chose faite, et ce ne sera surement pas la dernière !

brassi_re2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne cette brassière : bravo tu l'a parfaitement réussie !!
C
je ne regrette pas d'avoir attendu pour voir ta merveille!!<br /> tu vois, on y prend gout !!!<br /> merci pour le clin d'oeil, je parle justement de toi sur mon blog!!!<br /> bisous
N
Trop mignon ton baby doit être chou avec cela .<br /> Bises
C
IL va être encore plus craquant , habillé comme cela !
C
portée elle est encore plus jolie !!gros mimis !!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité