Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
10 décembre 2012

Maman...

Ma maman à moi m'avait demandé un petit coussin aux noyaux de cerise comme celui-là. Mais voilà, plus assez de réserve... va falloir attendre l'année prochaine ... Hé!! Mais ma maman dans tout ça ??? Comment va-t-elle faire cet hiver ??? Non de non !! Une maman se doit d'être bichonner non ??? Et bien pour réchauffer ses petites cervicales, j'ai suivi les conseils de ma "copinaute" Céline... et voilà un petit coussin au riz (avec un peu de lavande séchée du jardin pour que ça sente bon!) :

mamanJPG

... avec sa petite housse polaire blanche (avec un appliqué inversé !!) pour réchauffer encore plus et pour que ça soit tout doux sur le cou ...

polaire blanche toto, tissu rayé I**a, tissu orange à pois MT

maman2

Finalement je préfère presque... au niveau confort, je trouve ça très agréable. La chaleur tient tout aussi longtemps (une bonne demie-heure !). Il faut voir sur la durée...

Ce qui est sur, c'est que mon Tiago après l'avoir testé m'a bassiné demandé gentiment d'en avoir un pour lui aussi .... Il faudra juste trouver du temps....ma todolist s'allonge s'allonge ....

Pourquoi les journées n'ont-elles que 24h ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pssst : un award pour toi chez moi ! bises
L
Une maman qui sera ravie. Une maman qui aura bien chaud grâce aux talents et à la gentillesse de sa fille.<br /> <br /> Un petit garçon qui sait reconnaitre les belles choses. Il a bien raison d'en vouloir une Tiago !!!!<br /> <br /> Bisous tout plein à tes trésors.<br /> <br /> Bonne soirée (couture ?)
D
Aaaah le temps.... ! vaste question... <br /> <br /> en tous cas, ça me donne envie d'ajouter une ligne à ma to-do-list, c'est malin ! <br /> <br /> bises
V
Elle a beaucoup de chance cette maman d'avoir une fille qui pense à son bien être !<br /> <br /> Bravo encore et encore Aurélie !<br /> <br /> C'est bien vrai que le temps passe trop vite pour nous les bricoleuses !<br /> <br /> Gros, gros bisous à vous quatre et super belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Christiane
C
coucou!! adopté aussi par les enfants à la maison, c'est le rituel, apres les dents, la bouillotte! et ça fait deux ans, le riz c'est bien et peu coûteux! ton lien ne fonctionne pas! bisous
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité