Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
14 décembre 2012

Echauffement ...

Avant de vous montrer THE tunique (trop fière la fille!) je vous montre mon "echauffement" ou plus exactement "ma respiration" ... je m'explique : j'ai un peu eu du mal sur LA tunique (même s'il y avait une erreur sur le patron... non, non je ne me cherche pas d'excuse c'est VRAI !!)... alors je l'ai mise de côté et je me suis rasurée (on fait comme on peut) sur mes activités couturesques en faisant ce petit basique des intemporels... (Il faut dire aussi que le boulot et les deux petits loulous, ben ça laisse peu de temps à la couture et si en plus on rame.... ben c'est plus que rageant !! certaines me comprendont j'en suis sure !!) Finalement je suis plutôt contente de mon echauffement (et mon homme aussi : "ça se met avec un jean's ça ?? ah super !" ... no comment...) et ça m'a permis de prendre du recul pour terminer plus sereinement THE tunique ... à suivre donc !!

P1020814

P1020813tissu toto acheté avec elle et déjà utilisé ici, boutons de mon stock, biais maison (héhé c'est que j'y prends goût!!) patron IPBB taille 6 mois rallongé en longueur et petit bandeau assorti pour la tignasse de ma punkette !

 

Et sur ma princesse ça donne :

Nina

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop beau, j'adore les couleurs sont super joli, je suis certaine que ça lui va très bien ;)
D
pour un échauffement qui t'a visiblement fait galéré, je trouve le résultat impec ! elle va super bien à ta punkette en plus cette tunique d'échauffement... tu me donnes vite envie de voir la version de THE tunique alors....<br /> <br /> je ne t'apprends rien, mais OUI, on te comprends bien ici entre le boulot, la maison et les coutures qui dérapent !<br /> <br /> gros bisous
C
je ris du comm' d'aurélie juste au dessus!! <br /> <br /> Tres belle cette tunique, tres fashion! un peu plus longue peut être la prochaine fois?<br /> <br /> Ca pousse comme un champignon dis donc! bon dimanche!
M
elle est trop belle ta jolie tunique ! <br /> <br /> Et donc, il y a une erreur sur le patron? ça m’intéresse tiens.... pour ma part, j'ai fais la tunique des irrésistibles à coudre (la seule différence c'est que ce ne sont pas des manches raglan)....<br /> <br /> Et ta punkette a une tignasse? chanceuse....moi je lui ai cousu des bandeaux pour cacher sa calvitie....pfff.....
L
C'est super réussi !!! Tu peux être fière car cette tunique est toute mimi et le chic du chic, le bandeau assorti ca me fait craquer !!!!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité