Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
27 mars 2013

ça urge !!

Comme une envie pressante, mon grand voulait absolument sortir avec une casquette lundi après-midi... Il faut dire aussi qu'il était parti se cacher (grand jeu du moment) dans mon "atelier" le matin, et était tombé sur sa casquette faite l'année dernière...

Bref, on a cousu un petit peu tout les deux (pas très longtemps soyons objectif, mais pour ses deux ans c'était pas mal du tout!!) et après la sieste il a eu quelque chose de mettable à poser sur sa tête ... pour aller faire du vélo ! (OUF !!)

Mercredi, après reprises et quelques bidouillages, voilà enfin la casquette finie (ça tombe bien on a eu plein de soleil !!) :

P1030652

P1030653patron des irresistible à coudre, jean's troué de mon cher et tendre, boutons de mon stock, biais des puces des couturières (oui j'avoue, j'ai eu la flemme de faire une doublure...)

En tout cas elle est parfaite pour profiter du beau temps ! Voyez plutôt ...

casquette

P1030649

petit sweat maison lui aussi vu ici ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour la casquette , c'est le genre de cousette que je n'ose pas....j'en ai fait une seule....ça allait pourtant....<br /> <br /> je suis toujours tes aventures...<br /> <br /> déjà, 11 mois pour nos bébés!!!!!
L
Et bien j'en connais une qu'on peur rebaptisé wonder maman !!!! Bravo elle est super chouette cette casquette avec ces petits détails bien pensés !
L
Bien chouette cette casquette...Bravo !!
M
génial... et il t'as pas demandé de mettre une voiture dessus?? le soleil est de retour chez vous? chanceux.....
S
elle est tres chouette cette casquette, je comprend qu il en voulait une nouvelle
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité